Bonjour,
Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'arrive vraiment pas à l'appliquer à mon cas.
Je réalise un petit outil dans lequel:
- Je demande à un utilisateur de rentrer des données dans un tableau 4*10
- Je récupère ces données une fois validé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 uicontrol('style','popupmenu','FontSize',9,'units','centimeters','position',[9 6 3.25 0.475],'string',str ,'tag','edit_ARBF2'); columnname1={'Front Diameter','Soft Stiff m.N/°','Med Stiff m.N/°','Hard Stiff m.N/°'}; rowname ={1 2 3 4 5 6 7 8 9 10}; mesDonnees = {'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', '';'', '' , '', ''} uitable('Units', 'centimeters','Position',[1.25 3.5 10.5 2],'ColumnEditable',true(1,4),'ColumnName',columnname1,'RowName',rowname,'Data',mesDonnees,'tag','edit_Stiff1');
- Je les écrits dans un .txt (sous forme de ligne ou colonne ou table peu m'importe)
1
2
3
4
5 [fid , message] = fopen( Name ,'a'); fprintf(fid , '%8.12s\n' , ARBF1); fclose(fid); Stiff1=get(dataCar.edit_Stiff1,'Data');
Je bloque sur cette dernière partie, je n'y arrive pas alors évidement l'edit Name'.txt' ne risque pas de fonctionner car Name est une variable entrée par l'utilisateur. Je récupère bien ma matrice Stiff1 mais ensuite je nage completement...
1
2
3
4
5
6 fid = fopen(Name,'a'); fmt = [repmat('%.4f\t',1,size(Stiff1{4},10)) '\n']; fprintf(fid,fmt,Stiff1{4}.'); fclose(fid); edit Name '.txt'
Pourriez vous m'aider?
Merci
Partager