Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur lequel je suis depuis quelques jours.
Je possède une classe MailLink.php contenant uniquement la fonction mail() de PhP en incluant un lien dans le corps du message.
Soucis : Je souhaite envoyer un mail au format HTML, et ça me met l'erreur suivante : Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 5.5.4 Invalid Address
Mon code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //Préparation du mail à envoyer $msg='<center>Vous avez reçu une nouvelle demande à traîter, veuillez suivre le lien suivant pour accéder à celle-ci : \n ---------------------------------------------------------------------------------------------------\n <br/> Merci de ne pas répondre à ce mail automatique <br/>'; $link='<a href="adresse de mon lien"> Nom du lien </a> </center>'; $sujet='[NO-REPLY] Nouvelle demande'; $entete='From: adresse d'envoi' . '\n'; $entete .='Content-type: text/html; charset="iso-8859-1"' . '\n';
A savoir que lorsque je ne met pas le Content-Type: text/html, tout marche bien...enfin...le mail s'envoie sans aucune mise en page..mais il s'envoie !
J'ai tenté de rajouter une version MIME, rien. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas les \n ni les \n\r...
Si vous avez une idée de résolution...je suis preneur
Merci d'avance![]()

Répondre avec citation

Partager