Bonjour,
J'ignore si c'est au bon endroit pour poster mon sujet et si cela n'est pas le cas, je m'en excuse...
Je développe une application mais je suis coincé sur un truc tout bête u_u'
Je voudrais faire un test, et en fonction de ce dernier, j'affiche ou non mais donnée.
J'ai fait :
Mais cela ne marche pas. Pourtant à l'affichage des variables jourWeek et jourPers en fonction des cas leurs valeur est identique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 jourWeek : ${jourWeek} <br> jourPers : ${jourPers} <br> <s:if test="jourWeek == jourPers"> ii ${DebHor} <br> </s:if>
PS : les valeurs en question sont des string
Je vous mets le code au complet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <s:iterator value="listPersonneWeekEnd"> <tr width="150px"> <td> ${nomPersonne} ${prenomPersonne} <s:set var="jourPers" value="%{jour}"/> <s:set var="DebHor" value="%{debutHoraire}"/> jourPers : ${jourPers} <input type="hidden" id="idPer_<s:property value='%{idPersonne}'/>" value="${idPersonne}" /> </td> <s:iterator value="listJourTravail"> <td width="150px"> <input type="hidden" id="jourPers_<s:property value='%{idPersonne}'/>" value="${idPersonne}" /> <s:set var="jourWeek" value="%{jour}"/> <s:if test="jourWeek == jourPers"> ii ${DebHor} <br> jourWeek : ${jourWeek} <br> jourPers : ${jourPers} <br> </s:if> <s:if test="jourWeek != jourPers"> jj </s:if> </td> </s:iterator> </tr> </s:iterator>
Merci beaucoup de votre aide !
Partager