Je suis débutant sur Webdev : oops: et ma question peut sembler très basic mais je n'arrive pas malgré mes nombreuses recherches à obtenir l'affichage d'une popup avec des données.

J'ai une page avec l'affichage de certaines rubriques d'un fichier par une zone répétée. J'ai installé un bouton dans la zone répétée qui demande l'ouverture d'une popup avec le code en navigateur "popupaffiche" cette popup devrait afficher des rubriques du fichier qui ont été sélectionnées par la zone répétée. (je veux dire de la ligne de la ZR sélectionnée par le bouton)

Si je mets un code Bouton serveur du style "pageaffiche ou fichierverécran, etc" les données ne s'affichent toujours pas et ma popup reste affichée qu'une seconde. On m'a dit que mon bouton ne doit pas faire appel à un code serveur ce qui provoque l'arrêt de l'affichage de la popup.

Alors doit-on mettre un code dans l'initialisation de la page POPUP ?

Comment la Popup peut récupérer les donnée d'un fichier sélectionnées par le bouton de la ZR.

Enfin voila mon problème comment afficher une Popup qui affiche des rubriques d'un fichier par l'intermédiaire d'une zone répétée.

Merci par avance pour votre réponse