Bonjour,
(je ne sais pas vraiment si cette question est d'ordre commande shell ou SQL plus)
J'ai un probleme avec un script bash qui fonctionne quand je le lance manuellement mais pas avec crontab. (j'ai regardé dans ce forum et celui des commandes shell linux mais je n'y ai pas trouvé de solution).
J'ai fait un petit script qui detecte la présence d'un ou plusieur fichiers dans le repertoire inbox et qui va lancer une procedure PL-SQL stockée dans une base Oracle (11g). J'ai testé ceci sur une VM Oracle Linux avec un serveur en local.
Voici le script (certainement perfectible, je suis assez novice en la matière):
Quand je le lance manuellement il s'execute normalement et me donne les résultats attendus, la procedure stockée est exécutée, les fichiers sont déplacés vers "archive" ou "Badfile" et j'ai une trace dans ma log).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87