Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru des sujets pour trouver une solution à mon problème mais rien de bien concluant.

Alors voilà il y'a de cela 6 mois mon responsable nous a demandé d'installer en urgence un sql server 2008 r2 pour la migration de la paie et de la gestion des temps.

N'ayant pas reçu les supports à cause d'une redirection de courrier qui ne fonctionnait pas, nous avons donc installer un "sql server 2008 r2 developper edition" en version d'essai qui traînait sur nos serveurs (pensant la régulariser par la suite une fois les supports reçus )

Nous avons finalement reçu les supports mais surprise pas de clé CD car en fait c'est une volume licence donc pas besoin de clé pour installer la version standard puisqu'elle est intégré à l'iso. Les 6 mois d'essais étant passés nous n'avons plus accès au sql management studio et les sauvegardes ne s'effectuent plus.

Ma question est la suivante : comment puis-je procéder pour mettre à niveau notre sql server en version standard avec notre iso de sql server 2008 r2 volume license ?

Merci d'avance pour vos réponses.