Provectio grandit chaque année un peu plus, mais 2013 marque cependant un tournant dans la stratégie de développement de l’entreprise bretonne. En ouvrant une seconde agence sur Nantes, Provectio veut continuer de proposer à ses clients un service réactif de proximité. Même si les données sont, aujourd’hui, dans les nuages, il faut encore des hommes (ou des femmes) pour piloter tous ces parcs et systèmes informatiques complexes.

La grande force de Provectio réside dans sa réactivité à diagnostiquer la solution adéquate face aux contraintes d’une entreprise. C’est la raison qui a poussé Provectio à ouvrir un bureau sur la région nantaise et pouvoir ainsi offrir ses services, répartis en deux spécialité : la maitrise du Cloud computing et l’infogérance.

Le choix de l’ouverture de l’agence de Nantes est le signe d’un déploiement régional fort, voulu par Provectio qui ambitionne de créer un Cloud breton grâce à une implantation dans différents data centers de l’Ouest.

C’est aussi l’occasion pour le fournisseur de Cloud breton de réorganiser son offre et d’étoffer un peu plus ces équipes en offrant de nouveaux postes sur la région. (voir annonce ici)

Site web: www.provectio.fr