Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis avec la configuration de mon appli. J'utilise Tomcat 7 / Mysql / Hibernate. Quand je relance mon appli via le manager tomcat, tout marche très bien. Auparavant, après une nuit, je retournai sur ma page, et la je prenais des nullpointerexception en série, jusqu'à avoir recharger mon appli via le manager.
J'ai depuis cibler le soucis, qui doit sans doute se trouver entre hibernate et mysql. J'ai donc raccourci les timeout de mysql afin de reproduire l'erreur plus souvent et travailler dessus.
Cependant, après maintes et maintes reconfiguration de mon fichier hibernate.cfg.xml, je n'arrive pas à faire disparaitre ces bugs
Je précise que cette appli fait de nombreux appel ajax synchrone vers des Servlet.
L'erreur semble survenir quand .list() est appelé après ma l'exécution de ma requête SQL.
Pour finir, le serveur est un serveur windows 2008 R2.
Voici mon hibernate.cfg.xml
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE hibernate-configuration PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Configuration DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-configuration-3.0.dtd"> <hibernate-configuration> <session-factory name="SessionFactory"> <property name="hibernate.connection.url">jdbc:mysql://localhost/mydb</property> <property name="hibernate.connection.username">root</property> <property name="hibernate.connection.password">mdp</property> <property name="hibernate.connection.driver_class">com.mysql.jdbc.Driver</property> <!-- Connection auto reconnect after long inactivity --> <property name="connection.autoReconnect">true</property> <property name="connection.autoReconnectForPools">true</property> <property name="connection.is-connection-validation-required">true</property> <property name="hibernate.dialect">org.hibernate.dialect.MySQLDialect</property> <!-- c3p0 --> <!-- <property name="connection.provider_class">org.hibernate.connection.C3P0ConnectionProvider</property> --> <property name="c3p0.min_size">5</property> <property name="c3p0.max_size">5</property> <property name="c3p0.timeout">1800</property> <property name="current_session_context_class">thread</property> <!-- Disable second-level cache. --> <property name="cache.provider_class">org.hibernate.cache.NoCacheProvider</property> <property name="cache.use_query_cache">false</property> <property name="cache.use_minimal_puts">false</property> <property name="max_fetch_depth">3</property> <!-- Mappings --> <!--mon mapping--> </session-factory> </hibernate-configuration>![]()
Partager