Bonjour,
Je possède une table listant mes FicheRaf, (Anlyse présente en pièce jointe). J'ai créé un bouton générant un fichier excel, avec une requête qui sélectionne toute mes fiches, dont voici le code :
J'aimerais pouvoir aussi ajouter dans une colonne 'Personne', toutes les personnes associées à ma fiche. Il faudrait donc que me table puisse contenir une colonne qui elle-même contiendra des cellules capables de contenir plusieurs noms et prénoms de personnes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 SI HExécuteRequête(REQ_Export_Excel,hRequêteDéfaut) = Vrai ALORS ConstruitTableFichier(TABLE_Fiches, REQ_Export_Excel,taRemplirTable) Fic est une chaîne // On demande le nom du fichier Fic = fSélecteur("", "", "Choisissez le fichier d'exportation", ... "Fichiers Excel (*.xls) *.xls", "xls", fselCrée + fselExiste) // Si le nom n'a pas été fourni, on abandonne l'export // Sinon, on exporte le contenu de la table TABLE_FicheRaf SI Fic <> "" ALORS TableVersExcel(TABLE_Fiches, Fic, taTitreColonnes) FIN
EX :
NumeroFicheRaf | DatePb | IDActivite | IDTypePb | ... | Personne(s)
1 |31/05/13| RIS | BRUI | ... | Gilbert DUPOND Oliver ALBERT Françoise GASTOU
2 |31/05/13| RID | ETAN | ... | Thibaut FOURNIER Johnny CASH
Je pensais à une requête imbriquée, je suis en train d'y réfléchir mais même si j'y parviens je ne pourrai pas mettre plus enregistrements dans une même cellule. Il me faudrait mettre un 'espace' comme caractère séparateur ?
Merci d'avance
Partager