comme je le résume ds le titre j'ai développé une application de géolocalisation avec vb.net, mysql, la géolocalisation est faite via le module gm862-gps grace à la commande $GPSACP qui donne comme résultat l'envoie d'un sms qui contient l'horaire utc sous format hh:mm:ss.sss, la lattitude sous format ddmm.mmmm N/S, la longitude sous format dddmm.mmmm E/W..........
j'ai créé une interface windows form en la divisant en 2 split containers: 1er pour saisir les mots clés de recherche, et le deuxième qui affiche le google map comme réponse à la recherche par lattitude et longitude, et c'est la que je pose ma question:
j'ai défini deux zones de texte pour lat et un bouton convert, deux zones de texte pour long et un bouton convert en visant à convertir les valeur données par gm862-gps de ddmm.mmmm en un nbre réèl puis cliquer sur search pour trouver le mapping des lat et long saisies: si je saisie le format réel sans conversion le mapping marche, alors comment devrais je faire pour convertir ce format en un nombre réel? merci d'avance![]()
Partager