Bonjour, je me tourne vers vous au sujet d'un script qui ne fonctionne pas en étant dans un crontab, mais qui tourne lorsque je l'exécute manuellement.
J'ai bien vu plusieurs messages du même ordre, mais rien n'ayant solutionné mon problème, peut-être aurez-vous une idée ?
Le script station.sh exécute un fichier station.php, qui dépose sur un serveur des fichiers .txt
Voici le fichier station.php :
Voici le fichier station.sh qui exécute cette action :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $ftp_server = "adresseduserveur"; $ftp_user_name = "identifiant"; $ftp_user_pass = "motdepasse"; $ftp = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_login($ftp, $ftp_user_name, $ftp_user_pass); $tab = array("801", "802", "803", "804", "805", "806", "807", "808", "809", "810"); foreach ($tab as $station) { $source_file = "/lampp/htdocs/www/db/".$station.".txt"; $destination_file = $station.".txt"; $upload = ftp_put($ftp, $destination_file, $source_file, FTP_ASCII); } ftp_close($ftp); ?>
A ce stade, si je tape dans putty la commande d'exécution, tout fonctionne et les fichiers se déposent sur le serveur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #!/bin/sh /lampp/bin/php -f /lampp/htdocs/www/db/station.php
Mais si je tente depuis le crontab, il ne se passe rien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sh /lampp/htdocs/www/db/station.sh
Une idée ? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 05 10 * * * /lampp/htdocs/www/db/station.sh
Partager