Bonjour à tous
Voilà je me lance dans ma première bibliothèque, et je voudrais savoir si il est possible de la structurer de sorte que mes objets puissent être crées de cette façon :
A savoir : est ce que ce qui est censé être un objet peut en fait être false/undefined ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var canvas = new Layout.webglCanvas(...) || new Layout.webglErrorFrame ({allow_2d: true}) || new Layout.defaultCanvas(...);
Il semblerait que non, puisque si j'écris :
J'obtiens quand même un objet avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 var Layout = {} ; Layout.webglCanvas = function( parameters ) { var test = false; if (test) return new function() { this.name = "name"; } else return false; };
Et d'ailleurs si le constructeur Layout.webglCanvas est vide j'obtiens quand même un objet ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var truc = new Layout.webglCanvas();
Y a t-il un moyen d'arriver à ce genre d'appel sur 1 ligne pour simplifier (et éviter d'écrire à chaque fois une propriété d'objet puis la tester ..) ?
Merci d'avance
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