Oui il y a les versions pro qui sont relativement chères, mais il y a la version
Community qui est amplement suffisante

Je l'utilise pour le nouveau site de ma startup et la version 7 est vraiment pas mal.
Oui Orchard est aussi gratuit. C'est une bonne plateforme, mais je n'ai pas précisé, c'est du MVC donc à voir si tu as des affinités avec ça. Sachant que DotNetNuke n'est pas en MVC.
SageFrame a l'air pas mal, mais jeune. Il faut voir si la communauté est réactive.
Quand à Wix, il s'agit d'une plateforme qui te permet de créer un site en full Flash sans une ligne de code. Donc pas sûr que ça réponde aux besoins que tu as exprimé
Si tu veux en voir d'autres, voici la liste des principaux CMS ASP.NET open source :
http://altabel.wordpress.com/2013/01...rd-sitefinity/
Voilà ce que je peux t'en dire. Le mieux ça reste de les installer et de jouer un peu avec, au niveau interface. Ca te permettra de voir si tu es à l'aise avec l'ergonomie et les fonctionnalités, ce qui est déjà important. Ensuite au niveau du code ils vont grosso modo se ressembler, même si Orchard par exemple est en MVC.
Partager