Bonjour,
Je sais que c'est honteux pour un webmaster de poser la question qui vient mais voilà...
J'ai un formulaire avec différents champs, toutes les valeurs du formulaire sont récupérées dans le fichier php qui est sensé traiter les valeurs. Le 'hic' c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur du select.
Le code HTML ressemble à ça:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <label for="sujet">Sujet :</label><br /> <select name="sujet" id="sujet"> <option value="support">Support</option> <option value="information">Demande d'information</option> <option value="autre">Autre</option> </select>
Le code PHP ressemble à ça:
Mais ça n'affiche rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php extract($_POST); mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("sitepap"); $sql = "insert into contact values ('','$nom','$prenom','$tel','$email','$sujet','$message',now())"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); if($req){ echo '<div class="success"><h2>Votre message nous est bien parvenu</h2><p>Merci '.print_r($_POST).' '.$prenom.' pour votre message</p></div>'; } ?>
ça m'énerve car c'est un truc tout con et je bloque depuis un moment, j'espère que vous aurez une petite idée.
Merci et à bientôt
Partager