Salut à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un comportement bizarre de la part d'un foreach que j'utilise pour afficher une variable qui est transmis à ma JSP par cette instruction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
return new ModelAndView().addObject(parametreManager.getAll());
Cet envoi de variable de type List<Parametre> marche avec un displaytag comme ceci (il itère bien sur les 12 valeurs contenu dans la liste) :
1
2
3
4
5
<display:table name="parametreList" class="table table-condensed table-striped table-hover" requestURI="" id="parametreList" export="true" pagesize="25">
        <display:column property="id" sortable="true" href="parametreform" media="html" paramId="id" paramProperty="id" titleKey="parametre.id"/>
        <display:column property="id" media="csv excel xml pdf" titleKey="parametre.id" style="width:20%"/>
        <display:column property="code" sortable="true" titleKey="parametre.code" style="width:30%"/>
        <display:column property="valeur" sortable="true" titleKey="parametre.valeur" style="text-align:left;width:50%"/>
Par contre si j'essaie d'utiliser la variable parametreList qui marche déjà avec mon diplaytag comme ci :
1
2
3
4
5
6
7
8

<c:forEach items="${parametresList}" var="parametre">
        <div class="row">
            <div class="span4"><c:out value="${parametre.toString}"/></div>
            <div class="span4"> fefefef</div>
            <div class="span4"> gegegeg</div>
        </div>
    </c:forEach>
Cela ne marche pas.
Je précise que ce n'est pas la seul possibilité syntaxique que j'ai essayé avec le foreach mais je vous epargne toutes les possibilités effectuées.

Pourquoi mon foreach arrive au maximum à ne fait qu'une seule itération d'un objet List qui contient 12 sous objets et que celle-cis'affiche bien avec un displayTag mais pas mon foreach ?

Merci pour votre éclairage.