Bonjours à toutes et à tous !
Pour mettre le contexte, je suis étudiant en 2ème année d'iut info, et je réalise mon stage de fin d'étude.
Voila, mon problème :
J'essaie de compter combien de fois une valeur apparait dans ma table mySql et ce pour chacune des valeurs présente. Pour m'y faire, je fais ma requete qui marche bien :
Ensuite, j'insère les lignes dans un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $queryTest = "SELECT Enonce_Question from question q, trace t where q.Code_Page = t.Code_Page and Resultat_Reponse LIKE 'incorrect%'"; $resuTest = mysqli_query($co,$queryTest) or die (mysqli_error($co)."Count");
Et pour finir j'utilise la fonction array_count_values
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $cpt=array(); while ($row = mysqli_fetch_assoc($resuTest)) { $cpt[] = $row; }
Le problème c'est qu'apparament, mon tableau ne serait pas de type "string" (ou int, mais ca, je m'en doutais ^^).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part print_r(array_count_values($cpt));
Je vous joints en image la structure de ma table."Warning: array_count_values() [function.array-count-values]: Can only count STRING and INTEGER values!"
J'aimerais savoir si ma méthode n'est pas trop bourrine et si c'est comme ca que vous auriez fait. Et s'il est possible de transformer mon tableau en string, ou de m'expliquer pourquoi la fonction ne le reconnait pas comme tel...
Si je me suis mal exprimé, je reste à votre disposition pour mieux expliquer.
Je vous remercie du temps que vous pouvez me consacrer.
Cordialement

Répondre avec citation
Partager