Bonjour à tous,


Je rencontre quelques difficultés dans l'utilisation du plugin Subversion de Netbeans.

Avant d'en dire plus, je tiens à préciser que j'ai aussi des problèmes dans l'utilisation du SFTP (Option Run as Remote Server).
J'arrive cependant à pallier à ce problème en effaçant le Roaming de Netbeans quand le-dit problème apparaît.
En gros, de temps en temps, Netbeans ne veut plus uploader mes fichiers en me sortant un message d'erreur bien bizarre...

Pour ce qui est de l'environnement, je travaille avec Netbeans 7.3 sur Windows 7 32 bits. Le FTP sur lequel j'upload mon travail est un serveur Debian que je peux bidouiller à souhait
J'ai d'ailleurs installé subversion sur ce même serveur pour enregistrer les modifications majeures que je porte à mes projets.


Pour ce qui est des faits :
Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur un projet avec un dépot SVN depuis le début. J'ai utilisé le plugin Netbeans et Apache Subversion sur le serveur Debian. A noter que je suis seul à travailler sur ce dépot.
Seulement, hier j'ai rencontré une erreur lorsque je voulais Commit mon travail.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
org.apache.subversion.javahl.ClientException: E160013: '/svn/monappli/monappli/app/Controller' path not found: 404 Not Found (http://monserveur)
Le repo que j'utilise est enregistré sur /home/svn/monappli.

J'ai désactivé/activé le plugin Subversion de Netbeans, mais l'erreur persistait.
J'ai essayé de faire un Relocate, mais pas de changement.
J'ai effacé le Roaming de Netbeans, mais pas de changement.

Finalement, j'ai complètement viré mon SVN sur le serveur, puis réinstallé.
Suite à cela, j'ai pu Importer mon projet Netbeans sur mon nouveau repo mais aussi faire un second Commit.

Je pensais le problème résolu...

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un autre Commit et l'erreur est revenue...
Comment je peux corriger ça ? Je comprends vraiment pas...


Merci pour votre aide ! J'epsère avoir donné assez de détails