Bonjour,
Alors voilà n'ayant pas de trouvé relatif à mon problème je le poste :
Je dois me connecter depuis mon ordinateur à un wifi d'un ARDrone qui m'envoie des images, je dois donc créer un objet ARDrone que je crée en faisant
ARDrone drone = new ARDrone(InetAddress.getByName("192.168.1.1"));
ou
ARDrone drone = new ARDrone();
ce qui revient au même étant donné que ces drones ont par défaut l'adresse 192.168.1.1.
En parallèle, j'héberge avec ce même programme un serveur sur la connexion ethernet à laquelle je suis relié (qui attribue ses adresses ip avec 192.168.1.x). Ce serveur envoie une image (que je voudrai prendre depuis l'ARDrone) via WebSocket.
Le problème est que je réussis à faire le transfert d'image via les WebSockets en restant connecté par câble, je réussis à récupérer les images du drone quand je suis connecté que par wifi, par contre quand je combine les deux mon programme ne crée pas bien mon drone (car il prend le 192.168.1.1 de la connection par câble) et je ne reçois donc pas les images de celui-ci, donc impossible de les envoyer via WebSocket.
Je pensais donc à attribuer un SSID à l'InetAddress pour me connection au "bon" 192.168.1.1, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution malgré mes recherches, si vous avez une petite idée je suis preneur ^^
Partager