Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tutos complets sur CSS (le positionnement, surtout) et comment rendre un site compatible avec un maximum de navigateurs comme firefox, IE, ...
merci
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tutos complets sur CSS (le positionnement, surtout) et comment rendre un site compatible avec un maximum de navigateurs comme firefox, IE, ...
merci
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
hum ca risque d'être dur car IE est une vrai m***** !!! Et n'est vraiment pas top du tout!Envoyé par nnrs1117
![]()
L'idée de base, c'est que tu va développer ton site pour Firefox dans un premier temps, et tu gérera les problèmes de compatibilité avec IE ensuite. Comme ca, ton site sera développé selon les standarts, d'ou une compatibilité accrueEnvoyé par nnrs1117
![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Partager