Bonjour à tous,
Je viens juste de découvrir javascript. J'ai quelques bases en html et css.
J'ai téléchargé un plugin jquery, superbox, qui donne ça: http://toddmotto.com/labs/superbox/.
Mon problème est que je souhaiterai rajouter du texte, des liens et un son mp3 à côté de l'image avec un background qui apparaît au clique. Malheureusement, je n'y arrive pas.
J'ai effectué pas mal de recherches, fait pas mal de tentatives mais aussi de comprendre le script et je n'arrive toujours pas à ce que je veux.
Dans un premier temps, je me suis penchée seulement sur faire apparaître le texte :
1)J'ai essayé de rajouter un texte entouré d'un div et de l'appeler en javascript.
Résultat :au clique sur une miniature, le texte apparaît bien mais pas à côté de l'image agrandi.
2)J'ai essayé directement de mettre le texte dans le javascript, de cette façon :
Réslutat : apparaît aussi au clique mais ailleurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script language="javascript" type="text/javascript"> var objet = document.getElementById("texte"); objet.innerHTML = "blabla"; </script>
Alors le problème est que je ne dois pas faire appel à l'objet au bon endroit dans le script et pas comme il ne le faut aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins un début de réponse, j'avoue que ça m'aiderai grandement.
Merci.
Partager