IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Carrière en interne ou en SSII ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Carrière en interne ou en SSII ?
    Je suis ingénieur système dans une entreprise de 500 à 600 utilisateurs filiale française d'un groupe de 17000 personnes dans le monde.
    Ma Direction me propose d'être candidat à un poste de Responsable Architecture et Production.
    Je travaille depuis moins de 2 ans dans cette entreprise qui n'est pas dans le domaine de l'informatique. Mon expérience avant cette entreprise était 6 années en SSII ( 2 sociétés ) qui on été pour moi très enrichissante. Cette proposition est actuellement en concurrence avec d'autres propositions de SSII et de mon ancienne SSII pour des postes d'ingénieur systèmes.
    La question est:
    Quelle orientation de carrière ? Ma préférence va à l'ingénierie ( je suis passioné d'intégration système ). Le job de Responsable est effectivement plus rémunérateur mais les discours de mes premières réunions avec ma Direction sont outsourcing et intégration système sous traitée alors que je pense plus formation en interne et maitrise de notre système.
    Merci d'avance pour vos réponse même si je ne suis pas développeur à temps complet.

  2. #2
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par viska