bonjour!!! j'essaye d'afficher une carte google maps api v2 dans mon application android ma question est la suivante est ce que je peux utiliser l'api v2 avec la version 2.3 d'android !!!!
bonjour!!! j'essaye d'afficher une carte google maps api v2 dans mon application android ma question est la suivante est ce que je peux utiliser l'api v2 avec la version 2.3 d'android !!!!
Oui.
Via Google Play Services et la bibliothèque de support.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
mais j'ai fait un test ca marche plus sur l'emulateur et aussi sur mon telephone
Parmi tout les retours "ça marche pas" est totalement irrecevable.
Je te dis que c'est possible, et c'est le cas. Si tu veux de l'aide, décris ton problème, ton erreur, tes soucis... donne des détails, quoi.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
[d'accord je vais publier mes fichiers et les erreurs rencontrées
alors voila aprés plusieurs tentatives j'ai pas réussi à afficherla carte bn voila mes fichiers :
j'ai tester sur l'emulateur mais ca marche pas toujours l'applicatio se ferme .j'ai fais le test sur un telephone avec l'option debug mais il m'affiche :
Partager