Bonjour,
je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré diverses tentatives.
Tout d'abord j'ai un programme (ci dessous) qui tourne très bien et qui télécharge les données depuis yahoo:
Je tente de modifier cette partie du code dans le but de récupérer les données depuis une liste de valeur écrite, non pas comme c'est le cas ci dessus, mais depuis un fichier csv, comme dans le code ci dessous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 library("quantmod") library("PerformanceAnalytics") library("fUnitRoots") library("tseries") hedgeTrainingStartDate = as.Date("2012-05-01") hedgeTrainingEndDate = as.Date("2013-05-01") symbolLst<-c("AEO","JOSB") symbolData <- new.env() getSymbols(symbolLst, env = symbolData, src = "yahoo", from = hedgeTrainingStartDate, to=hedgeTrainingEndDate)
Sachant que:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 library("quantmod") library("PerformanceAnalytics") library("fUnitRoots") library("tseries") hedgeTrainingStartDate = as.Date("2012-06-01") hedgeTrainingEndDate = as.Date("2013-05-01") symbolLst<-c(read.csv("C:/Documents and Settings/User/Bureau/PairTrading/Secteur/Software.csv")) symbolLst2<-symbolLst symbolData <- new.env() getSymbols(symbolLst, env = symbolData, src = "yahoo", from = hedgeTrainingStartDate, to=hedgeTrainingEndDate)
le fichier csv est de la forme:
Que j'ai également essayé avec read.csv2,Symb
val1
val2
Val3
....
que j'ai testé des concaténation de "symbolLst" avec c et avec paste
que j'ai tenté read.csv sans le c(read.csv..........)
et que rien de ce que j'ai fait ne fonctionne.
D'avance merci pour vos réponses et votre temps.
Bien à vous,
cordialement.
Partager