Bonjour,
je suis entraint de tester mon code que j'ai fait sous ie10 avec les version de IE<9 mais je tombe sur une erreur avec ie7
en fait j'ai un système de d'afficher /cacher des lignes d'un tableau ( avec des lignes fusionnées)
Cependant en testant avec les anciennes navigateurs avec l'icone "affichage de compatibilité de IE10", je perd l'aspect afficher/cacher sur certaine lignes. Avec le débogueur JavaScript de ie je vois que l'erreur vient de mon fichier jQuery.
j'ai une erreur du genre script: Le type ne correspond pas. quand je clique le bouton qui me permet d'afficher ou de cacher des lignes
et ça vient de cette portion de code du fichier jQuery :
l'erreur est au niveau de ret.value = value += ""; à la ligne 23 du code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 // IE6/7 do not support getting/setting some attributes with get/setAttribute if ( !getSetAttribute ) { // Use this for any attribute in IE6/7 // This fixes almost every IE6/7 issue nodeHook = jQuery.valHooks.button = { get: function( elem, name ) { var ret = elem.getAttributeNode( name ); return ret && ( name === "id" || name === "name" || name === "coords" ? ret.value !== "" : ret.specified ) ? ret.value : undefined; }, set: function( elem, value, name ) { // Set the existing or create a new attribute node var ret = elem.getAttributeNode( name ); if ( !ret ) { elem.setAttributeNode( (ret = elem.ownerDocument.createAttribute( name )) ); } ret.value = value += ""; // Break association with cloned elements by also using setAttribute (#9646) return name === "value" || value === elem.getAttribute( name ) ? value : undefined; } };
Avez vous une idée de ce qui peut être la cause de cette erreurs?
Merci
Partager