Bonjour,J'ai un souci ou j'aimerai avoir vos idées et vos solutions et qu'est ce que je peux faire pour le choix....
Bon j'ai deux candidatures avec deux sociétés :
- La première société "A" j'ai passé avec eu un entretien depuis deux semaines et je vais passer un deuxième avec eux pour une décision finale la semaine prochaine.
- la deuxième société "B" j'ai passé avec eux un entrevue cette semaine et j'ai eu une réponse favorable très rapide de sa part , le même jour avec un très bon salaire que je ne peux pas le refuser (presque le double de la société A ) et on a décidé que je commence d'ici deux semaines.
Le problème est que la société "A" m'intéresse plus que la société "B" parce que elle se trouve dans la ville ou je vis actuellement par contre que la deuxième (B) se situe dans une ville trop loin...
Aussi avec la première société "A" je suis en contact avec un directeur et qui m'as proposé un deuxième entretien avec le jury la semaine prochaine,alors ma question ici c'est comment je peux expliquer que j'ai une avis favorable d'une autre société(B) mais au meme temps d'exprimer mon intérêt pour leur poste et aussi de demander un augmentation convenable de salaire aussi mais sans brûler ma chance pour cette candidature.
une autre question : est ce que je parle lors de mon prochain entretien avec le jury de la société "A" que j'ai eu une avis favorable de la société "B" au moment de l'entretien ou je parle avec le directeur par téléphone avant c'est à dire par exemple aujourd'hui par exemple?
Aidez-moi s'il vous plait par vos conseils.
Partager