Bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème que je trouve toujours pas de solution j'espère que vous puissiez m'aider.
Bref,je travaille sur un grand projet qui contient plusieurs pages .aspx. Je développe avec ASP.NET et c# ainsi que le framewrok telerik, j'utilise RADGRID de ce framewrok mais mon soucis c'est que je ne sais toujours pas comment récupérer l'identifiant d'une case de ce radgrid (la taille n'est pas fixe) pour le traitement. Je vous donne un exemple mon radgrid est composé de 3 colonnes, la 1ere contienne du texte et les 2 dernières des cases a cochés(checkbox). Je voudrais que quand je coche une case, l'autre doit être disable sans charger la page (c'est coté client je vais travaillé soit avec javascript soit avec jquery).
voici ma RADGRID
Code asp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
<telerik:RadGrid ID="RadGrid_PiecesAreclamerClt" runat="server" Skin="Vista"
                                    AutoGenerateColumns="False" >
                                    <MasterTableView AutoGenerateColumns="False" Width="500px">

<Columns>

<telerik:GridBoundColumn DataField="libelle" FilterControlAltText="Filter libelle column"  HeaderText="libelle" SortExpression="libelle" UniqueName="libelle">
                                            </telerik:GridBoundColumn>
                                            <telerik:GridTemplateColumn HeaderText="Réclamé?" UniqueName="choixR">
                                                <ItemTemplate>
                                                    <asp:CheckBox ID="check_reclamerClt" runat="server" />
                                                </ItemTemplate>
                                                </telerik:GridTemplateColumn>
                                                 <telerik:GridTemplateColumn HeaderText="Envoyé?" UniqueName="choixE">
                                                <ItemTemplate>
                                                    <asp:CheckBox ID="check_envoyerCie" runat="server" />
                                                </ItemTemplate>
                                            </telerik:GridTemplateColumn>
                                        </Columns>

</MasterTableView>

</telerik:RadGrid>
J'ai laissé que les balises principales.