IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VMware Discussion :

[VMware W9.0.1]Problème d’extension et d'ajout de Hard disk

Sujet :

VMware

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [VMware W9.0.1]Problème d’extension et d'ajout de Hard disk
    Bonjour Tout le monde ,

Alors voilà mon problème, j'ai lancé une VW sous W7 x64 et je suis tombé à cours de place.

Alors j'ai rajouté de la place via les options sur le disk dur, je relance la VM et je n'ai pas l'extension de place rajoutée :'(. J'ai refait la manipulation plusieurs fois mais en vain, ce ne me la rajoute pas sur la VM.

Les options me donne bien le nombre de go que j'ai demandé, mais une fois la VM démarrée, le disque a tjr la même taille qu'a la création.

Pour le disque dur, j'en rajoute un et quand je démarre la VM, il ne me l'affiche pas sur le système. , le contrôleur du disque et le lecteur sont visible dans le gestionnaire de périphérique, mais je ne peux pas y accéder via l'explorer

Voilà mes deux soucis, j'espère m'être bien exprimé, et je suis à votre entière disposition pour ajout d'information.

Je pense que pour les disque, il ne sont tout simplement pas montés, mais je ne peux les mappés via les options de VM sur les Hard disk.

En vous remerciant,

JB.

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Alors petite info,

Quand je vais dans l'option map du disque principale de la VM, il me met l’ancienne taille.

Pour le disque dur ajouté après, il me met erreur sur les informations du disque et je ne peut choisir un mappage du disque...

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai trouvé .

Si vous envisagez d’utiliser le nouveau disque dur en tant que disque secondaire (disque ne contenant pas Windows), vous devez être en mesure de voir le nouveau lecteur de disque dur la prochaine fois que vous démarrerez votre ordinateur et que vous ouvrirez une session Windows. Après le démarrage de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Ordinateur, puis recherchez votre nouveau lecteur. La lettre affectée au lecteur dépend de la configuration de votre ordinateur. Si vous ne voyez pas le nouveau lecteur de disque dur, recherchez-le dans Gestion de l’ordinateur.
    Pour ouvrir la Gestion de l’ordinateur, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur.* Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Dans le volet de gauche, sous Stockage, cliquez sur Gestion des disques, puis recherchez le nouveau lecteur.
    J'avais essayé de lancer Gparted, mais j'ai touvé ceci qui est tout de suite plus simple sou sWindows, il faut donc alloué l'espace rajouté au lecteur C et alloué les disques durs qu'on veut rajouter.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. VMWARE ESXi 4.1 - problème pour monter un cdrom
    Par tochbee dans le forum VMware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2011, 17h28
  2. Problème lors de l'ajout d'un port
    Par zehle dans le forum VHDL
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 22h44
  3. probléme usb hard disk windows xp