J' ai ecrit mes applications et je désire les lancer en utilisant les fichiers batch. Jusque la tout va bien mais seulement voila je veux modifier le USERPROFILE le temps de l ' execution de mes application et bien sur le restituer à la fin.
En fait je veux ajouter le .java.policy au USERPROFILE s il n exieste pas et le detruire à la fin. mon code est à peu pres comme suit
Lorsque j execute la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 @ECHO OFF IF EXIST %USERPROFILE%\.java.policy goto debut REM ici il ne voit pas le userprofile copy D:\demo\usr.policy %USERPROFILE%\.java.policy REM drapeau si j ai modifier le Userprofile set fl=oui :debut REM appel de mes applications call ..... start ..... ...... REM destruction du fichier dans le Userprofile s il a ete modifié IF %fl%\==\ GOTO lafin DEL .java.policy :lafin REM fin du script ECHO ONj ai le meme message d erreur " Le system ne peut trouver le le fichier "
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DIR %USERPROFILE%
Cependant avec la séquence suivanteJ obtient tous les fichiers et repertoire du Userprofile.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CD %USERPROFILE% DIR
Mais je désire à partir de la où je me trouve ( CD_ROM ) effectuer les modifications sur le Userprofile.
Comment m'y prendre ??
Merci de bien vouloir m' aider.
Juflata
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Partager