bonjour,
je me suis lancé depuis peu dans ajax et là je n'arrive pas a trouvé de solution.
Sur une page de mon site http://www.tofus.fr/items/show.php?type=3 en cliquant sur des liens une pop gérée par jquery s'ouvre.
photo du lien : http://www.tofus.fr/1.jpg
html du lien :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span class="recette">Etoffe de Péki</span>
css du lien :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .lien_der, .recette, #close{ cursor:pointer; color:#6c3600; font-size:13px; font-weight:bold; }
mon problème c'est que je voudrais quand cliquant sur le même genre de lien dans la pop qui s'ouvre, elle se modifie pour afficher le nouveau contenu (et non pas ouvre une fenêtre comme actuellement)... mais je n'y arrive pas. Le contenu généré par le premier clique n'est pas pris en compte par jquery pour détecter un clique dans la pop. je ne sais pas comment faire pour qu'il détecte le clique
code ajax :
voila si vous avez une idée ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 // JavaScript Document //##############################MOTEUR AJAX 1############################################ function minishow(nom) { $.ajax({ type: 'POST', url: 'testjq.php', data: "nom="+nom, dataType:'text', success: actualiserPage, error: function() {alert('Erreur serveur');} }); } function actualiserPage(reponse) { $('#pop_contenu').append('<span class="recette">'+reponse+'</span>'); // SA MARCHE PAS SA !!!!!!! } $(document).ready(function() { $('.recette').click(function () { var sscroll=$(window).scrollTop()+'px'; var nom=$(this).html(); $('#pop').css("margin-top",sscroll); $('#pop').css("visibility","visible"); minishow(nom); }); $(window).scroll(function(){ var sscroll=$(window).scrollTop()+'px'; $('#pop').css("margin-top",sscroll); }); $('#close').click(function () { $('#pop').css("visibility","hidden"); $('#pop_contenu').html(''); }); $('#charge').ajaxStart(function(request, settings) { $(this).css("visibility", "visible") }); $('#charge').ajaxStop(function(request, settings){ $(this).css("visibility", "hidden") }); });
merci
nuphius
Partager