Bonjour,
je vais essayer de formuler le plus clairement possible mon souci mais le problème est tellement bizarre (en tout cas pour moi) que je risque de me perdre.
Alors voilà, j'ai une base de donnée (sql server 2008 R2) sur laquelle je suis connectée depuis une application windows form que j'ai crée (VS 2010 Pro). J'ai glissé-déposé une colonne d'une table après avoir indiqué que je la voulais en combobox. Elle doit donc contenir le nom de 5 groupes de musique (= totalité de la colonne, aucun doublon).
Jusque là tout va bien. Je n'ai rajouté aucun code au code que VS génère. Je tiens à ajouter que le bouton ne sert à rien (pas de code).
Sauf que quand je lance l'appli pour voir le contenu de ma combobox, c'est
La 1° fois que je la déplie, tout est OK (tout est là et dans le bon ordre). Lorsque je sélectionne un groupe dans la liste, il me fait un doublon du groupe sélectionné qui écrase le 1° groupe de ma liste. Si je resélectionne un autre groupe, le doublon crée précédemment est remplacé par le nouveau doublon du groupe sélectionné.
J'espère que les print screen vous aideront.
Merci d'avance.
(PS : c'est la 1° fois que je poste un problème, alors j'espère vous avoir donné tout ce qu'il vous faut)
Partager