Bonjour a toutes et à tous,
Pour commencer je voudrais m'excuser à l'avance si j'ai poster au mauvais endroit ou si j'ai oublier des signes de politesse ou autre, c'est la première fois que je poste sur un forum.
Pour expliquer mon problème:
J'ai un projet à rendre, un questionnaire d'affinité en html/Css/php/mysql.
J'ai déjà fait tout ce qui concerne le Html/Css j'ai donc crée une page web, avec des formulaires (<Form>, avec des checkbox, des radio etc..) mais maintenant, je dois faire en sorte que l'utilisateur, lorsqu'il a répondu à toutes les questions se retrouve sur une page qui lui présente des profils que j'aurais inventé de toute pièce, et notamment ceux qui ont le plus de réponses identiques (un genre de meeticaffinity) et je voudrais donc afficher: Vous avez le plus d'affinité avec "Alicia" avec le nom des réponses identiques.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je débute en php/mysql et je ne sais pas si je dois crée des tables en Sql et les comparer ou faire un tableau à double entrée Php et comparer les résultats.
Je vous remercie à l'avances de toutes vos réponses aussi constructives qu'elles soient.![]()
![]()
Partager