bonjour à vous tous,
voilà j'ai besoin d'écrire une requête pour envoyer des lignes de commande sur le web service de mon fournisseur.
j'ai lu toute la doc du w3 school forum sur wsdl et SOAP mais comme c'est la première fois que je dois écrire une requête j'ai besoin d'aide pour me mettre sur la route. J'ai en fait besoin de voir sur un exemple que je connais pour comprendre exactement comment je mets les arguments dans la requête.
je vous mets en PJ le wsdl.
j'ai repéré dans le fichier la fonction qui m'intéresse et qui est
VetTapswUploadOrder mais je ne vois pas exactement dans ce WSDL la structure : port type / message / type.
il n'y a pas de message, et des complexe type.
Du coup je ne sais pas comment écrire ma requête SOAP qui servirait à envoyer juste les informations produitID et Merge Quantité au web service et récupérer si true ou false.
Pouvez-vous m'aider à écrire ceci me mettre sur la piste ?
Merci bcp.
Antoine
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <complexType> <sequence> <element name="vetpointOrder" type="tns1:InputVetTapswUploadOrder"/> </sequence> </complexType> </element> <complexType name="ArrayOf_tns1_VetpointOrderItem"> <sequence> Paramètre Description T ype Facultatif output OutputVetTapswUploadOrder false Paramètre Description Type Facultatif status Booléen false errorMessage Description dune éventuelle erreur Chaîne true <element maxOccurs="unbounded" minOccurs="0" name="item" type="tns1:VetpointOrderItem"/> </sequence> </complexType>
Partager