Bonjour à vous!
je suis un nouveau né en programmation web, je suis en train de construire mon forum mais plusieurs difficultés m'empêche d'évoluer.je cherche un volontaire qui pourrait me coacher.
Bonjour à vous!
je suis un nouveau né en programmation web, je suis en train de construire mon forum mais plusieurs difficultés m'empêche d'évoluer.je cherche un volontaire qui pourrait me coacher.
Bonjour,
Personne ne va te coacher ou quoi que ce soit, essayer de t'apporter des réponses aux questions bien formulées oui mais rien de plus.
Après, tu as à ta disposition des tas et des tas de tutos sur le web et sur le site de DVP en particulier.
Et le forum regorge de réponses à toutes les questions possibles et inimaginables autour du PHP à condition de te donner la peine de faire des recherches.
Vouloir débuter en créant un forum, c'est un peu comme débuter en mécanique en croyant qu'on va pouvoir créer une formule 1 !
Ne saute pas les étapes, d'autant que des scripts de forum, il y en a suffisamment pour ne pas avoir à réinventer la roue.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager