Bonjour à tous !
Je crée un tableau html pour afficher des données.
Bon en fait je l'affiche en PHP mais c'est sur la même base que le html.
Il faut que je divise une cellule en deux horizontalement, donc du coup avoir deux cellules, l'une en dessous de l'autre sur une ligne...(le code ci-dessous présente une solution mais avec 2 lignes...)
Voici mon code :Avec ce code ca marche un peu. Le problème c'est que mes lignes et colonnes sont dans une table avec une bordure rules=cols.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 echo '<tr>'; echo '<th height="30" bgcolor="#C0C0C0">OMT en service AMEPS</th>'; echo '<td align=center>'.$totalcalvados.'</td>'; echo '<td align=center>'.$totalmanche.'</td>'; echo '<td align=center>'.$totalorne.'</td>'; $omtameps = $totalcalvados + $totalmanche + $totalorne; echo '<td align=center>'.$omtameps.'</td>'; echo '<tr>'; echo '<td bgcolor="#C0C0C0"></td>'; echo '<td align=center>'.$totalcalvados.'</td>'; echo '<td align=center>'.$totalcalvados.'</td>'; echo '<td align=center>'.$totalcalvados.'</td>'; echo '<td align=center>'.$totalcalvados.'</td>'; echo '</tr>'."\n"; echo '</tr>'."\n";
Donc dans ma premiere cellule (OMT en service AMEPS), il y a une bordure... (la cellule du dessous est vide: juste un bgcolor).
Comment faire pour supprimer la bordure entre ces deux cellules (la vide et celle avec OMT en service AMEPS) ?
Merci d'avance
Partager