Bonjour à tous,
Je ne suis pas loiin de la solution que je recherche mais mes compétences ne sont pas assez développés pour me permettre d'aboutir ^^.
Je m'explique, je dispose d'un tableau comme celui-ci :
Je cherche à regarder chaque ligne , à récuperer l'identifiant de la competence et lequel des 3 radiosbox est checked. Jusque là tout va bien j'ai réussi, cependant j'aimerais que ma fonction javascript parcourt tout mon tableau et que pour chaque ligne, une array soit alimenté afin que j'ai tous les identifiants de chaque programme + la valeur du checkbox checké ... ( j'espere que vous m'avez compris ..)
Voici ma fonction :
Ce qui est en gras permet de generer des alertes avec les valeurs que je souhaite pour chaque ligne. Ce qui est en italique est FAUX mais je n'ai aucune idée de comment me débrouiller pour cette array s'incrémente avec les valeurs que je souhaitent ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function getRadioVal() { var nbr_lignes_with_thead = document.getElementById('tableau_programme').rows.length; var nb_lignes_tab= nbr_lignes_with_thead-1; var tableau_radio = new Array(); for( var ligne=0;ligne<=nb_lignes_tab;ligne++){ var id_comp = document.getElementById('id_comp'+ligne).value; var radios = document.getElementsByName('prg'+ligne); for (var rad=0;rad<=radios.length-1;rad++) { if(radios[rad].checked) { if(radios[rad].value=='AA'){ tableau_radio[id_comp] +='AA'; alert('AAAAAAAAA'+id_comp); } else if(radios[rad].value=='AC'){ tableau_radio[id_comp] +='AC'; alert('ACCCCCCCC'+id_comp); } else if(radios[rad].value=='M'){ tableau_radio[id_comp] +='M'; alert('MMMMM'+id_comp); } } } } return tableau_radio[]; }
Je vous remercie , et attends vos idées lumineuses que je n'ai pas![]()
Partager