Bonjour
j'ai un souci avec un composant bref le tout premier que j'aimerais faire.
je resume un peu la procédure.Dans mon repertoires src/webapp/resources/components, j'ai crée un fichier infoFiche.xhtml
donc voici le contenu
Dans ma page gestionPhase.xhtml j'ai bien sur dans les namespaces
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <composite:interface> <composite:attribute name="fiche" required="true"/> </composite:interface> <composite:implementation> <h:panelGrid columns="4"> <h:outputLabel value="Code*:"/> <h:inputText value="#{compositeComponent.attrs.fiche.code}"/> <h:outputLabel value="Reference*:"/> <h:inputText value="#{compositeComponent.attrs.fiche.refTransmission}" disabled="true"/> <h:outputLabel value="Type de controle:"/> <h:inputText value="#{compositeComponent.attrs.fiche.typecontrole.libelle}" disabled="true"/> <h:outputLabel value="Precision"/> <h:inputTextarea value="#{compositeComponent.attrs.fiche.precision1}" disabled="true"/> </h:panelGrid> </composite:implementation>
et A l'intérieur j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xmlns:ago="http://java.sun.com/jsf/composite/components">
Bah Après selection par exemple d'une fiche j'aimerai avoir les infos sur mon composant.Mais j'ai juste le composant vide.Preuve que la création du composant marche mais n'est pas rempli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <h:panelGroup id="panelFiche"> <ago:infoFiche fiche="#{phaseController.fiche}" id="ficheInfos"/> </h:panelGroup>
NB quand je prend le contenu de mon composant que je le mets dans le, j'ai bel et bien les valeurs de ma fiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:panelGroup id="panelFiche">
Je ne sais pas si j'ai été assez claire pour plus d'infos je pourrai compléter le code de gestionPhase.xhtml
Cordialement
Partager