Bonjour,
Je cherche à compiler une image dans mon .exe de sorte que mon application n'ai pas besoin d'être distribuée avec le fichier .jpg.
Merci d'avance de votre aide !![]()
Bonjour,
Je cherche à compiler une image dans mon .exe de sorte que mon application n'ai pas besoin d'être distribuée avec le fichier .jpg.
Merci d'avance de votre aide !![]()
Ben mon image n'est pas utilisée dans un composant "image", je compte ensuite l'extraire de l'exe pour recréer le fichier .jpg d'origine...Envoyé par jmfmarques
Heu elle est si bête que ça ma question ???![]()
Une fois ton image dans l'exe, tu ne peux l'"extraire" autrement que depuis ton appli elle-même (sauvegarde de l'image dans un autre fichier).
Mais... : est-ce un contrôle image ou un contrôle PictureBox ? (Distringuo important !) ?
C'est sûr ???Envoyé par jmfmarques
Quand je dis une image, je me pose la question pour n'importe quel fichier que je voudrais inclure dans mon exe pour ensuite "l'extraire" par programmation...
J'avais pas vu que tu avais édité ton post...Envoyé par jmfmarques
Je ne compte pas utiliser de contrôle dans mon appli pour utiliser l'image.
Mon objectif (que je réduit au + simple) c'est par exemple je lance mon exe, et il crée automatiquement mon image...
Ben moi non plus c'est pour ça que je demande...Envoyé par Vesta
Sinon c'est possible d'extraire l'image si je l'utilise dans un composant image ?
Partager