Bonjour à tous
J'ai une requête à vous demandez je viens de m'inscrire sur le site pour vous demandez de l'aide à propos d'une traduction de fichiers TCD qui sont apparemment codés en C++. Voilà il y a deux ans je jouait à un MMO qui s'appel 4Story, j'ai arrêter et depuis quelques mois j'ai récupérer les fichiers pour créer son propre serveur. Mais voilà, le jeu (Client) est en anglais, mais j'ai réussi à discuter avec quelqu'un d'un autre serveur, et il a réussi à traduire quelques fichiers pour m'aider mais la il n'a plus le temps.
Ce sont des fichiers TCD, surement écrit en C++ mais codé bizarrement. J'ai essayer de faire de même avec le bloc note avec lequel il m'a dit que c'était le meilleur moyen, mais impossible d'ajouter quelque chose plus grand que le mot déjà mit sinon le jeu plante, je vous ai héberger le fichier et anglais et la traduction français qu'il m'a faite. Apparemment il y aurai plus de lignes et le jeu fonctionne très bien mais je voudrais traduire encore plus !
Voilà le fichier que j'ai uploader sur mon dropbox pour vous montrer la différence et un que je voudrais traduire .. :
https://www.dropbox.com/s/yrgetuj6oe...ichierstcd.rar
Si quelqu'un à la moindre idée ou solution je suis preneur de comment peut on traduire ceux-ci ? ..
Cordialement, merci les nouveaux amis
Partager