Bonjour à tous,
J'ai un tableau dans lequel j'ai plusieurs cellules avec liste déroulante (liste des paramètres).
Je voudrais que lors d'une sélection dans la liste d'une cellule, la cellule du dessous affiche l'unité du paramètre choisi.
J'ai fais plusieurs essais mais au mieux j'ai toutes les cellules qui changent lors d'un seul choix avec un select :
les id des param sélectionnés sont : id="param '.$i.' "
les id de mon affichage retour : id="unite '.$i.' "
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function creerXHR() { var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non support� par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest..."); xhr = false; } return xhr; }pourriez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 function change3() { for(i=0;i<16;i++) { var xhr=array(); xhr[i] ="xhr_"+i; xhr[i] = creerXHR(); } // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr[i].onreadystatechange = function() { // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr[i].readyState === 4 && xhr.status === 200) { resultat = document.getElementById("unite"+i); // div Modifié resultat.innerHTML = xhr[i].responseText; } }; // Ici on va voir comment faire du post xhr[i].open('POST','blocPage/creerFAJ.php',true); // ne pas oublier cela pour le post xhr[i].setRequestHeader("Content-type","application/x-www-form-urlencoded"); // ne pas oublier de poster les arguments : ici, l'id du métal xhr[i].send("idParam["+i+"]="+document.getElementById("param"+i).options[document.getElementById("param"+i).selectedIndex].value); }
Partager