Bonjour,
j'ai écrit un petit programme qui propose des champs <input> générés en javascript à la suite d'un appel AJAX avec une sélection du contenu quand on clique et une fonction onblur qui s'occupe de sauvegarder la donnée saisie.
mon code fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf Internet Explorer toutes versions testées.
déclaration du input
j'ai vu que pour IE, il fallait utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 param1="var self = this;setTimeout(function() {self.select();}, 0);"; var elem7 = document.createElement("input"); elem7.setAttribute("value",res[10+i*32]); elem7.setAttribute("size",4); txt="elite"+i; elem7.setAttribute("id",txt); param="sauvetpe("+res[2+i*32]+","+i+",3)"; elem7.setAttribute("onblur",param); elem7.setAttribute("onfocus",param1); div7.appendChild(elem7);
mais je ne peux pas passer de paramètres dans ces conditions (mes paramètres me servent à savoir ou sauvegarder ma valeur saisie)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elem7.onblur=fonctiononblur;
quelqu'un aurait-il une solution d'aspect propre dans le code
Je ne vais quand même pas être obligé de faire une déclaration comme celle-ci?
il me semble que c'est pas très clean comme programmation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elem7.onblur=function(){sauvetpe(res[2+i*32],i,3);}
Edit : et ça ne fonctionne pas sur safari mac, donc c'est plié d'avance. Je cherche vraiment une solution pour les neuneu qui ne savent pas utiliser autre chose que Internet Explorer
merci d'avance
Partager