Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un lien qui ce trouve dans un webbrowser du tabcontrol dans un nouvel onglet.
J'ai trouvé sur internet un code qui permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet mais le seul probleme c'est que je ne peux pas retourner sur l'onglet de depart sans que le programme plante, je vous met le code que j'utilise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub OuvrirDansUnNouvelOngletToolStripMenuItem_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OuvrirDansUnNouvelOngletToolStripMenuItem.Click Dim myElement As HtmlElement = CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Document.ActiveElement Dim target As String = myElement.GetAttribute("href") TabControl1.TabPages.Add("New Page") TabControl1.SelectTab(int) browser.Name = "Web Browser" browser.Dock = DockStyle.Fill TabControl1.SelectedTab.Controls.Add(browser) AddHandler browser.ProgressChanged, AddressOf Loading AddHandler browser.DocumentCompleted, AddressOf done int = int + 1 CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(target) End Sub
Merci d'avance
Partager