Bonjour,
j'aimerai savoir si les buffers en Java ont une limite de taille
merci d'avance
Bonjour,
j'aimerai savoir si les buffers en Java ont une limite de taille
merci d'avance
quels buffers?
Je dirais que la limite, comme souvent, c'est la taille maximum de bloc allouable sur la machine![]()
en fait je lis un fichier texte en utilisant les classes java FileReader et BufferedReader et je voudrai le réécrire en y ajoutant d'autres informations à l'aide de PrintWriter, le programme marche bien sauf qu'il ne termine pas le traitement à tout le fichier du coup je me demande si cela a un rapport avec la taille abusée du fichier en terme de caractère (environ 28 210 caractères)?
Merci beaucoup pour la réponse
Non, ce n'est pas un problème. Le bufferedReader lit des lignes complète et à une taille par défaut "suffisante pour la pluspart des cas d'utilisation" (oui, c'est vague). Si tu as de très longues lignes, tu peux toujour utiliser le constructeur prenant en paramètre la taille du buffer à utiliser.
Mais si ton traitement n'est pas complet, c'est probablement plutot parce que ton algorithme est erroné ou que tu oublie de fermer ton writer![]()
oula! j'avais tout bêtement oublié de fermer le PrintWriter, et dire que j'ai passé une journée à galérer sur ça
merci encore une fois![]()
Partager