Bon, je vais tâcher d'être clair.

Je dois installer un ESXi 5.0.0 version 469512 et uniquement celle-là sur 2 nouveaux serveurs G8 (sur Carte SD de 32gigas). Il n'y a pas encore de disques.
La carte 331i intégrée n'est bizarrement pas reconnue par le ESXi tandis que la carte Intel rajoutée est bien détectée et opérationnelle.
Je dois donc mettre à jour la version de ESXi ... mais le problème et que je ne dispose pas de Datastore (puisque pas de disque ).

J'ai bien checké sur le net et j'ai trouvé plusieurs trucs intéressants.

- Notamment un ESXi Customizer 2.7 qui était très prometteur m:ais qui .... ne change malheureusement pas la version de mon driver malgré le fait qu'il me dit que le vib a bien été ajouté
- Un SphereCli mais qui ne fonctionnepas avec du 5.0 si j'ai bien compris
- J'ai fini par retourner vers le Powershell mais je n'ai pas trouvé la commande qui me permet d'upgrader le serveur à partir d'un fichier sur mon ordinateur.
- Pour finir, j'ai essayé la console de commande ESXi mais la encore il me faut un endroit où stocker le fichier pilote et là pas de solution si ce n'est le mettre sur un partage en réseau ce que j'ai fait mais au lancement de la commande, j'ai un access denied

Bref, l'après-midi la dessus, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps mais je n'avance pas non plus

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci