1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| case 1:
if (!redef) // redef est une varible passée Ã* true lorsque l'on
// veut redéfinir une forme
System.out.println("------Dessiner un rectangle------");
System.out.println("Origine point supérieur gauche :");
xt = sc.nextInt();
System.out.println("Ordonee point supérieur gauche :");
yt = sc.nextInt();
System.out.println("Largeur :");
lt = sc.nextInt();
System.out.println("Hauteur :");
ht = sc.nextInt();
p1 = new UnPoint(xt, yt);
r = new Rectangle(p1, ht, lt, couleur.getCouleur());
if (!redef) { // Si on ne redéfinie pas, on ajoute Ã* la liste
d.add(r);
} else {
if (selection.isFill())
r.setFill();
d.getList().set(indice, r); // Sinon on modifie la forme
// dans la liste
selection = r; // On repasse la selection Ã* la nouvelle
// forme
redef = false; // Et on met fin Ã* la session de redefinition
}
break; |
Partager