Bonjour a tous et bon 1er Mai
Mon probleme est le suivant je suis perdu dans mon scritp de multi ulpoad Ajax, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien.
A la base j'ai testé tous les principaux scrips sur le net avec jquery ou sans, mais j'ai tellement de scripts en jquery qui tournent sur mon site qu'il y a des incompatbilité d'ou mon obligation de me limiter qu'au seul ajax pour ce dernier.
En clair
sur une page php, j'ai :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php echo '<input type="file" name="file" id="file" multiple/><input value="Ajouter Photo" type="submit" name="adddphoto" class="button purple bold" onClick="envoi_phot('.$idB.')">'; ?>
Sur l'index.php j'ai tenté un envoi en post, mais j'ai fais d'autres tests et ça marche pas :
en enfin j'ai mon uplaod.php qui doit traiter la requet de mes photos :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function envoi_phot (idA) { alert (idA); var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else {alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");return;} xhr_object.open("POST", "uploadify.php?vbk="+ida, true); xhr_object.onreadystatechange = function() {if(xhr_object.readyState == 4) {document.getElementById("d_compte_res").innerHTML = xhr_object.responseText;}} xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "vbk="+ida; xhr_object.send(data); aff_list_photo(idA); };
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $bk=@$_GET['bk']; if($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == "POST"){ $fichier_temp = $_FILES['file'.$nbr]['tmp_name']; $fichier_nom = $_FILES['file'.$nbr]['name']; list($fichier_larg, $fichier_haut, $fichier_type, $fichier_attr)=getimagesize($fichier_temp); $fichier_poids_max = 5000000; $fichier_h_max = 5000; $fichier_l_max = 5000; .............. .............. ..............
Pardon d'avance si mes erreurs sont logiques mais je suis a deux nuits blanches consécutives.
Merci pour votre aide précieuse
Partager