Bonjour, je fais appel à vous car je ne voit pas du tout d’où peu venir le problème. Dans le code ci-dessous. Ma variable this.implementation est bien renseigné. Le premier console.log() affiche bien le contenu.
Par contre dans la méthode validMethod(), je ne peux pas y accéder.
le console.log me retourne undefined
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function Interface(implementation){ this.implementation = implementation; console.log(this.implementation); } Interface.prototype.constructor = Interface; Interface.prototype.validMethodCount = function(){ return this.length !== this.implementation.length }; Interface.prototype.validMethod = function(){ for(var i in this){ console.log(this.implementation); if(i !== "validMethodCount" && i !== "validMethod "){ if(this.implementation[i] == undefined){ throw "Method " + i + " is missing. You must implement it;"; } } } };
Seconde question, en utilisant le même structure( prototype) est-il possible d'utiliser des accesseurs pour les variables de classe? en passant les variables comme implementation enau lien de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var implementation;
merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.implementation
Partager