IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

[InstallShield 2010] Comment désinstaller l'ancienne version d'un setup

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [InstallShield 2010] Comment désinstaller l'ancienne version d'un setup
    Bonjour,

Savez vous comment il faudrait faire avec InstallShield 2010 pour désinstaller une ancienne version avant d'installer une nouvelle mise à jour?

Comment elle est la logique de InstallShield ?

j'ai trouvé plusieurs pistes mais c'est pas parfait:

Avec Visual Studio 2010 j'ouvre mon setup avec InstallShield (ou pour creer un nouveau setup il faut aller sur fichier>Basic MSI project)

-dans général information il y a Product code , upgrade code, package code, package code est généré automatique a chaque ouverture du logiciel - Product code et upgrade code il faut mettre un nouveau code ou le garder depuis l'ancien setup?

-Dans Direct editor faut t'il modifier quelque chose pour désinstaller l'ancien setup d'un programme avant une nouvelle installation?

-Dans Media>Upgrade>upgrade windows installer setup > faut t'il ajouter quelque chose? - comment elle se passe la gestion dans cette partie là car je ne comprend pas? quand je lance mon setup release a partir du bureau elle fait aucune désinstallation, et quand je lance le setup a partir de Visual Studio > selection du projet > click droit et Run là il y a le lancement de la déinstallation, savez vous pourquoi elle marche la désinstallation a partir de VS mais pas a partir du repertoire Debug ou release ?

Merci , salutations.

Membre éclairé
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai aussi suivi ce tuto:

http://maetis.blogspot.com/2007/03/d...tion-avec.html

je bloque ici :

Une fois notre "Custom Action" (CA) définit il faut l'ajouter à la table "InstallExecuteSequence" de façon à ce qu'elle soit exécutée après l'action "CostFinalize".
    je ne comprend pas se qu'il faut ajouter dans "InstallExecuteSequence", quelqu'un s'y connait ? ?

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2012, 17h53
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2010, 09h53
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2009, 14h33
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2008, 12h08
  5. comment mettre a jour mon noyau linux 2.6 sans supprimer l'ancienne version?
    Par jojodeparis dans le forum Administration système
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2007, 20h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace