Bonjour,
Savez vous comment il faudrait faire avec InstallShield 2010 pour désinstaller une ancienne version avant d'installer une nouvelle mise à jour?
Comment elle est la logique de InstallShield ?
j'ai trouvé plusieurs pistes mais c'est pas parfait:
Avec Visual Studio 2010 j'ouvre mon setup avec InstallShield (ou pour creer un nouveau setup il faut aller sur fichier>Basic MSI project)
-dans général information il y a Product code , upgrade code, package code, package code est généré automatique a chaque ouverture du logiciel - Product code et upgrade code il faut mettre un nouveau code ou le garder depuis l'ancien setup?
-Dans Direct editor faut t'il modifier quelque chose pour désinstaller l'ancien setup d'un programme avant une nouvelle installation?
-Dans Media>Upgrade>upgrade windows installer setup > faut t'il ajouter quelque chose? - comment elle se passe la gestion dans cette partie là car je ne comprend pas? quand je lance mon setup release a partir du bureau elle fait aucune désinstallation, et quand je lance le setup a partir de Visual Studio > selection du projet > click droit et Run là il y a le lancement de la déinstallation, savez vous pourquoi elle marche la désinstallation a partir de VS mais pas a partir du repertoire Debug ou release ?
Merci , salutations.
Partager