Bonjour,
J'ai télécharger un programme intitulé "detectSkinBlobs.zip" pour la détection de la peau en utilisant OpenCV. Voici le lien : http://www.shervinemami.info/blobs.html
à la compilation il y a pas d'erreurs par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante :
Erreur 2 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'mfc90.lib' C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\LINK DetectSkinBlobs
J'ai aussi un warning
Avertissement 1 warning MSB8012: TargetPath(C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\Debug\DetectSkinBlobs.exe) ne correspond pas à la valeur de la propriété OutputFile (C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\DetectSkinBlobs.exe) de Linker. Cela peut entraîner une génération incorrecte de votre projet. Pour corriger ce problème, vérifiez que les valeurs des propriétés $(OutDir), $(TargetName) et $(TargetExt) correspondent à la valeur spécifiée dans %(Link.OutputFile). C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppBuild.targets 990 6 DetectSkinBlobs
Je vois pas d'ou vient l'erreur et j'ai fais bcp de recherches sans succès. est ce que quelqu'un aura une idée sur l'origine du problème ? ou une solution ?
Merci .
Partager