Bonjour,
J'ai un problème, j'explique :
Pour créer un programme exécutable (MyApplication_1.0.0.exe) avec InstallShield 2010 je fais comme ceci :
-j'ouvre InstallShield 2010 et je vais dans File>New>Basic MSI Project>Ok
-dans Application Information je rentre dans nom de société: "MyApplication" même chose dans Application Name, dans la version je met 1.0.0 et je selectione l'icone du exe de mon application que j'ai fais avec Visual Studio 2010
-Dans installation require je coche "Yes" et je coche Windows 7 , Vista et XP (on dirait que le Windows 8 est accepté même si il est pas dans la liste et c'est mieux comme sa) - je coche aussi le framework v2 service pack 1 pour XP
-Je passe Application architecture
-Dans l'onglet "Installatation Designer" et "General information" dans la partie "INSTALLDIR" il y a ceci : [ProgramFilesFolder]MyApplication\MyApplicatin et je le remplace par [ProgramFilesFolder]MyApplication et ensuite je reviens dans l'onglet "Project assistant" et je coche MyApplication[INSTALLDIR] et je clique droit sur le tableau de droite et je fais "ADD" , je selectionne mon dossier avec mon application dedans, je selectionne les dll et les exe et les images et je fais "OuVRIR" , je coche "YES TO ALL" > Suivant > suivant suivant et terminer
-dans application Shortcuts je fais "rename" et je met "MyApplication" je coche start menu, desktop et icon et j'ajoute une icone
-Je passe "Application Registry" et dans Installation Interview je met tout sur "No" sauf le dernier qui est sur Yes avec la selection de mon application.exe, dans Localization je coche "Francais", dans build installation je coche le premier (pas les autres)
-je crée le setup avec "build installation"
j'enregistre mon travail (ism)
Ensuite j'installe l'application avec le setup pour tester, tout est OK
Voici maintenant mon problème, j'ouvre le projet (.ism) et je modifie la version 1.0.0 en 1.0.1 , je recommence toutes les etapes ci-dessus, et je fais "build installation".
J'ai le setup MyApplication_1.0.1.exe et quand je le lance pour remplacer le contenu de C:\Program Files (x86)\MyApplication par la nouvelle version, l'installation se passe bien il modifie le registre on dirait mais il ne remplace par le contenu de C:\Program Files (x86)\MyApplication pour y mettre les bons fichiers , savez vous comment il faudrait faire?
Il y a pas un problème avec les clé du registre ? (package code et Product code et aussi Update Code)
De plus le Installshield est an anglais donc sa se complique, existe t'il en français? - est-ce qu'il existe un mode d'emploi en francais pour bien utiliser installshield 2010.
Merci, salutations
Partager