Bonjour,
je vous explique mon problème , j'ai une form pour upload un fichier et une textarea avec du texte .
Voici mon code JS , maintenant le code HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script type="text/javascript"> function nouvellePublication(){ //fintest var publication = $("#publication").val(); $('#picture_post').submit(); if(publication != ""){ var dataArray = $("#img_input_title").val().split('\\'); var data ={ name : dataArray[dataArray.length-1]}; alert( dataArray[dataArray.length-1]); data = { post : publication,hasPicture : 1 }; $.ajax({ url : "nouvelle_publication.php", data : data, complete : function(xhr, result){ if(result != "success") return; var response = xhr.responseText; $("#publication").val(""); } }); } } </script>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <table id="post_border" > <tr> <td> <textarea id="publication" cols="65" rows="4" maxlength="255" placeholder="Exprimez-vous"></textarea> </td> </tr> <tr> <td id="submit_post"> <input type="button" value="Publier" onclick="javascript:nouvellePublication()"/> </td> </tr> </table> </div> <div id="tab2"> <table id="post_border"> <tr> <td> <form enctype="multipart/form-data" method="post" action="upload_picture.php" id="picture_post" > <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="2000000" /> <input class="picture_description" name="picture_title_input" type="text" size="65" value="Titre" onfocus="javascript:if(this.value=='Titre')this.value='';" onblur="javascript:if(this.value=='')this.value='Titre';" /> <textarea class="picture_description" name="picture_description" cols="65" rows="2" maxlength="255" placeholder="Description"></textarea> <input id="img_input_title" name="uploaded_picture" type="file" size="40"/> (2Mo max.) <input type="button" value="Publier"/> </form> </td> </tr> </table> </div>
Le seul problème que j'ai , et quand j'ai rajouter le submit dans ma fonction nouvellePublication , quand je clique sur le premier bouton publier , le submit s'execute mais le reste ne s'affiche pas,il ne faut pas tenir compte du deuxieme bouton publier , j'aimerai que les deux traitements se fasse sur le premier.
Merci de votre aide
Cordialement,
Ketaaa
Partager